Galerie Perrin

98, rue du Faubourg Saint-Honoré - 75008 Paris
Tél : 0142650138
Email : contact@galerieperrin.com
Site : www.galerieperrin.com

Spécialités

Mobilier et Objets d’Art des 17e – 18e siècle, Tableaux et dessins anciens, Tableaux et dessins du 19e siècle
  • Jean-Germain Drouais (Paris 1763 – 1788 Rome)
  • Paire de vases de la Manufacture Dihl et Guérhard

Vouée à l’art depuis trois générations, la famille Perrin compte parmi les plus grands spécialistes de l’art du XVIIIe siècle français.

Depuis son prestigieux espace du Faubourg saint Honoré, la Galerie Perrin fait rayonner l’art des XVIIe et XVIIIe siècles et du début du XIXe dans le monde entier. En effet, la galerie Perrin participe depuis toujours à la Biennale de Paris et chaque année à la Tefaf de Maastricht, à celle de New York, à la Brafa de Bruxelles ou encore à Masterpieces à Londres. La Galerie Perrin y représente le goût français dans tout ce qu’il a de plus luxueux et de plus raffiné, et offre une vision nouvelle qui privilégie les formes épurées et allie passé et présent, classicisme et modernité.

Grâce à son choix sûr et à son expertise reconnue auprès des organismes officiels, la Galerie Perrin collabore régulièrement avec les plus grandes institutions : elle compte parmi ses clients le château de Versailles, le musée de Marly et le Mobilier national en France, ou encore le Metropolitan Museum of Art de New York et J. Paul Getty Museum de Malibu aux Etats-Unis.

La Galerie Perrin est ainsi le lieu de rencontre où grands collectionneurs, décorateurs internationaux et conservateurs de musée viennent trouver l’objet rare et des conseils avisés.

Informations pratiques :

Ouvert tous les jours de 10h à 19h
Le dimanche sur rendez-vous